rodès en force Index du Forum
rodès en force
rodS team présente sur CALL OF MW2 sur PS3

rodès en force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour contacter l'administrateur de ce forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rodès en force Index du Forum -> ~ Modern Warfare 2 ~ -> Contactez nous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NISDE66320
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 04:33 (2010)    Sujet du message: Pour contacter l'administrateur de ce forum Répondre en citant

NISDE66@gmail.com ou par MP ou dans la rubrique des questions. Bon rush a tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 04:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo66320

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: Pour contacter l'administrateur de ce forum Répondre en citant

salu dede dit jai cree un site me fo ton aide pour trouver des team lol rep on svoi soir dabor a toute tournoiraidkiller66.xooit.fr 

NISDE66320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: Pour contacter l'administrateur de ce forum Répondre en citant

Tu me dira tout ca ouais....

jojo66320

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Pour contacter l'administrateur de ce forum Répondre en citant

jpasserai dan la journer envoi un mes sur le tel car je jourer pa call of ses paratikemen sur lol

NISDE66320
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Pour contacter l'administrateur de ce forum Répondre en citant

ok moi g rdv a perp a 15h jpense jrentre ver 18h

jojo66320

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Pour contacter l'administrateur de ce forum Répondre en citant

ok sa marche ben ver 18h30 jpasse ok

jojo66320

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: salut dede Répondre en citant

bien ou koi denis dit je vouler savoir si sa tinteresse de tallier avc les *gk* car mon leader vouler avc les XxX* mes moi je ss pa dacord jprefere avc les rodS a la basse jen ss un lol tien moi au jus si tes ok tu passe sur mon fofo jai fait une rubrike exprer  kome sa en ka de manke  de joueur tu peu me prende des ga et moi ossi si je pren ses ke toi lol ou M tuc

http://team-ghostkillers.xooit.fr

NISDE66320
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Pour contacter l'administrateur de ce forum Répondre en citant

Jvé réfléchir a tout ca avec tuc quand il rentrera jeudi parce que ce soir il part en vacances ......

jojo66320

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Pour contacter l'administrateur de ce forum Répondre en citant

lol ok sa marche dede a +     merci lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Pour contacter l'administrateur de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rodès en force Index du Forum -> ~ Modern Warfare 2 ~ -> Contactez nous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'