rodès en force Index du Forum
rodès en force
rodS team présente sur CALL OF MW2 sur PS3

rodès en force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi R&D organisé par les Rx.G ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rodès en force Index du Forum -> ~ Modern Warfare 2 ~ -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekedu59650

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Tournoi R&D organisé par les Rx.G Répondre en citant

Salut a vous les Rods, moi le Leader de la Team Rx.G a organisé un tournoi R&D normal ou hardcore avec 16 Team, je propose les 2 c'est a dire que si lors d'un match une Team qui a une préférence pour le hardcore peut proposer de faire sa manche en hardcore.
Et je vous propose de participer a ce tournoi.

Voila si jamais vous voulez plus d'information aller voir sur le Forum tout y est expliqué.

Le lien du forum c'est http://tournoi-rxg.xooit.fr

Si jamais vous connaissait des Team sympa et qui recherche des match ou des tournoi proposer leur de venir

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekedu59650

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Tournoi R&D organisé par les Rx.G Répondre en citant

Tirage au sort du Tournoi R&D organisé par la Team Rx.G a été effectué venez organisé votre Match contre la Team qui vous a été désigné, vous avez un délai de 3 Semaine pour faire votre Match.

http://tournoi-rxg.xooit.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Tournoi R&D organisé par les Rx.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rodès en force Index du Forum -> ~ Modern Warfare 2 ~ -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'